Pince Micro Tom idéale
Migouel 14.05.2015
Ces accroches pour micro sont parfaites pour une utilisation tout terrain. En live ou du maquétage, elles rendent service. Une utilisation simple. Et surtout un prix largement abordable. Pour du studio, préférez un bon vieux pied de micro pour éviter le trop plus de vibrations. Je les utilise surtout pour les Toms, il est possible de les utiliser aussi pour la caisse claire, mais je préfère le d-vice.
Bref, un bon produit, avec un rapport qualité/ prix tip top.

pier.alessandri 25.01.2020
Efficace pour éviter des pieds de micros supplémentaires sur une batterie. Bonne qualité de fabrication.

bon rapport qualité prix
PWolf 22.02.2016
Ce support convient parfaitement au micro t.bone CD 56 beta que j'utilise sur caisse claire
(le support + micro font un ensemble d'une qualité très convenable pour un prix très modéré)

PP
attache micro batterie
Pistriacum Production 30.06.2021
très solide, mais pas toujours pratique suivant le micro que l'on souhaite y accrocher (problème d'orientation parfois)

Bonne prince micro
seth5256 13.09.2020
Utilisé sur des toms, elle semble stable avec les micros plus ou moins lourds. Permet un gain de place par rapport à des pieds classiques.

MB
ça tient
Michel BuègeValley 05.07.2018
un peu courte pour toute les applications, je n'ai pas eu de soucis cependant .. même en Snare bottom la tenue est bonne ! bon produit, a voir si les serrages ne lâchent pas dans le temps.

JD
Solid
Joel Drum 10.05.2022
Bon support caisse utilise en pince pour micro Caisse claire, de bonne facture,
Plutôt solide

g
Attache micro pour fûts de batterie
geluti 15.03.2018
Correspond à mes besoins et à mon kit micros. Bémol quand même ... un peu fragile.

Audio Technica AT 8665
Florent.sab 25.09.2012
Pratique pour fixer un SM57 sur une caisse claire.

Pince drum
Cameleonlights 07.04.2019
Qualité lier aux prix, Utile!
je recommande