Vers le contenu des pages

Audio-Technica AT 8665

Livraison estimée entre le Jeudi, 10.10. et le Vendredi, 11.10.
Pour éviter un pied de micro..
Aurélien608 06.06.2011
Pince micro qui se clippe sur un cerclage de tom ou de caisse claire, a un prix très abordable, sa conception penchée en arrière une fois clippé permet de placer des micros assez long ( type 57, I-5) sur des toms sans qu'ils débordent trop sur la partie de frappe, et non seulement des micros type e604. Le plastique reste par contre assez dur, et j'avoues que la première fois qu'on la clippe, on a peur de la casser, seul inconvénient.

Pour installation fixe
Anonyme 05.01.2017
Idéal pour une utilisation fixe. Mais les miennes ont cassées au bout de quelque utilisation en live... Même si l'utilisation est toujours possible avec les différents cran de réglage. Attention donc a ne pas forcer, le plastique est rigide mais pas trop non plus ...

OR
Pince multiple
Olivier R. 30.12.2013
Je recommande ces pinces aux petits malins qui ne veulent pas s'encombrer de pieds à la prise de son d'une batterie tout en gardant la possibilité d'y visser le micro de leur choix.
Car c'est un véritable liberté que de pouvoir changer le choix de ses micros à une prise de son.

pratique
brtutus21 26.03.2013
pince assez pratique pour mettre un micro sur caisse claire, cependant, il bouge assez facilement (manque de robustesse).

Tristan7399 20.02.2018
Bonjour,
J'utilise cette attache micro pour ma caisse claire.
La vis pour serrer le micro n'est pas très pratique.
Elle fait quand même l'affaire.