Très bon
Odsmé 04.06.2020
J'utilise pour un U87... c'est parfait. Kan on voit le prix de l'original Neuman, le choix est très vite fait. Ca prend 1seconde à mettre ou enlever le micro, c'est l'araignée la plus rapide que j'ai eu. Et pourtant ça tient très bien Un seul petit défaut, la vis de serrage d'inclinaison peut se desserer un peu au bout de quelques manipulations... bon rien de rédhibitoire mais une rosette aurait été plus judicieuse. Si j'avais besoin d'une 2e je reprendrais la même

Parfait avec le Aston Origin
Midz95 24.10.2020
Niquel en le couplant avec le micro Aston Origin. J'avais peur que ça glisse et finalement ça tient très bien.

Ca tient la route
JBABA 16.08.2023
Bon
Pas eu le choix que de l'acheter séparément. bizarre qu'il ne soit pas vendu directement avec le micro mais bon.

On voit que c'est du bon matos. Le design est vraiment sympa. Le système de fixation plutôt ingénieux.

Je ne regrette pas mon achat

Bien pensé, bien conçu.
DruidePoireau9 01.10.2020
Tout est dans le titre, avec un gros pied lourd il fait bien le boulot.
Utilisé avec des micros de la marque, RAS.

JD
Microphone aston
JEAN DE BORDEAUX 10.06.2020
Magnifique micro pour la voix et les instruments acoustiques guitare et ukulule
utilisation en home studio groupe vocal chants polyphoniques
Cordialement Jean

Très bon article
Mém'Audio 28.02.2021
La configuration n'est pas conventionnelle mais efficace.