SZ
Un concentré de créativité qui ne prend pas de place.
Sir Zy 12.03.2022
Ce synthé est dingue pour son prix. Le clavier me faisait un peu peur, mais a l'utilisation, je me rends compte que je préfère ça a un clavier classique.
Il y a globalement toujours un moyen d'obtenir le son que vous cherchez, même s'il faut parfois utiliser des modules de manière non conventionnelles. Il est assez intuitif. Il a l'air d'être conçu dans l'optique d'être l'utiliser avec des effets derrière. Il n'est pas sans problème, il y a parfois de rares bugs qui apparaissent, mais en rechargeant le patch tout redevient normal. En revanche, je trouve le vocoder pas convainquant du tout, et il y a des fonctionnalités qu'on aimerait voir apparaitre avec la possibilité d'importation de waves table comme pouvoir régler manuellement les points clés des samples et l'apparition d'un moteur granulaire pour traiter ces derniers. Mais je chipote un peu sur les derniers points.

En somme, je dirais que c'est une excellente machine de studio, mais je n'irais pas l'embarquer dans un live car des soucis aléatoires sont susceptibles d'apparaitre.

SB
Super joujou
SaintYves Beatmaker 28.08.2020
On se balade rapidement entre les presets que l'on règle à sa sauce, on trouve des nouvelles idées à chaque utilisation. Manque un peu de volume à la sortie. Je l'utilise couplé à une pédale d’effets type H9 et la on s'envole. Les différents packs sont faciles à installer. Le clavier est unique, ça fait partie intégrante du joujou magique.

Tom_Le750 26.03.2023
Super inspirant, les possibilités de modulation mêle au clavier m'ont autant donné envie de pass évolutif, que de keys funky en touchant du bout des doigts le clavier tactile.
Les sons en eux même sont inspirant et très versatile, mais c'est pas non plus la claque sonore du siècle. Ça reste eu clavier digitale basique, sans vraiment de caractère.
Goût et couleur.
On aimerais limite avoir une batterie pour l'emmener de partout, mais là c'est du caprice.
Plus sérieusement, le fait de devoir scroller 150 presets d'usine souvent trop complexe pour s'insérer dans votre compo avant d'arriver à vos presets ou un preset "init" lui enlève 1 étoile d'utilisation.
Bref, j'ai adoré ce synthé

RAS
Matthieu14 01.02.2022
Un très beau produit, rare et plutot complet dans cette gamme de prix. Je l'ai choisit pour démarrer dans le domaine des synthés ; mon avis manque donc un peu de recul. Je suis souvent agréablement surpris par les sons qui en sortent, même si ce genre de machine est très (trop) chronophage...

Sympa, mais...
bo.n.the.critik 12.03.2024
Le couteau suisse du synthé, avec énormément de presets, trop peu de mémoire libre en revanche, c'est un peu facheux...
Niveau sonorités je ne jugerai pas la fidélité des émulations aux originales, je trouve néanmoins que ça sonne souvent un peu plat... il faut des effets en sortie pour gagner en richesse sonore. Ça sonne quand même
très numérique. Quelques fonctions simpa, un clavier capacitif un peu déroutant au début mais on s'y fait. Je l'utilise essentiellement comme expandeur avec un keylab 88 en studio, et on peut le brancher sur powerbank de portable 5v en déplacement, coupé à une boite à rythme, c'est sympa !

Une incroyable petite machine
ChopShop 13.12.2022
Extrèmement original, compact, facile à prendre en mains le tout à un prix défiant toute concurrence...

Très bon Synthé
abranstudio 12.06.2020
Produit très léger et compact pour sa puissance de son. Les presets de base sont très axés acid, sons disto, etc... Mais exploités avec l'arpeggiator et une pédale d'effet reverb ça devient magique. Les possibilités sont très nombreuses. La possibilité de sauver ses propres presets sur les emplacements disponibles alloués est un vrai +.

W
Wenn 07.12.2020
simplicité d'utilisation et grande versatilité surtout en termes de modulation. j'attends toujours de recevoir le micro adapté pour en juger la machine "vocoder".