n
simple et efficace
nodingue 08.02.2019
j'avais le projet de monter un micro sur une vieille vantage acoustique qui dormait un peu sur son stand et j'ai opté pour ce Artec MSP-50 ENN et je dois dire que c'est une bonne surprise rapport qualité prix je pense qu'on ne trouvera pas mieux il restitue assez bien le son de votre guitare avec toutefois une légère coloration mais c'est minime , attention au diamètre de la rosace minimum 90mm il était prévu au tout départ pour une petite lag mais la rosace était trop petite ( 85 mm ) il faut aussi faire un perçage ( foret 12mm ) dans la caisse moi je l'ai fait au niveau de l'attache courroie car c'est l'endroit a mon sens le plus solide , pour passer le jack a l?intérieur j'ai du utiliser une pince a rallonge style pince a sucre pour l?emmener jusqu'au perçage intérieur et après , vissage , et l'affaire est faite , n'oubliez pas de coller les deux " fixe câble " fourni avec le micro , j'ai longtemps chercher a quoi pouvait servir ces deux pattes en fer avec un double face dessus car il n'y a aucun schéma de pose pour ce micro dans l'emballage , donc il suffit de les coller a l?intérieur de la caisse et de tordre au préalable la partie la plus fine pour pincer le câble afin d?éviter qu'il se ballade dans la caisse , pour ce qui est du réglage du micro je n'y ai pas touché car je trouve que l'équilibre est plutôt bon entre les graves, médiums et aigus par contre ça manque un peu de volume mais c'est un passif faut pas trop lui en demander... bref si vous voulez sonoriser une guitare a moindre frais avec un micro d'entrée de gamme plutôt correct , foncez

Très bon micro
Anonyme 14.01.2017
Acheté pour une utilisation personnelle, il remplit sa tâche sans mauvaise surprise...

Un micro très bon pour son prix !

Testé sur une enceinte amplifié pas spécialement fait pour le son d'une guitare et pourtant le son était bon, malgré un son faible mais présent... De plus je ne passais pas aucun traitement, je prenais le son comme il sortait du Jack...

Je n'ai pas testé sur un ordinateur pour enregistrement.

Je le recommande pour des personnes voulant juste jouer de la guitare folk un peu plus fort !

Bon produit, mais....
Adelian 31.07.2019
Monté sur une folk fender Newporter acajou de 1984, mais... avec un preamp Takamine
de la même époque c'est carrément géant, avec un montage cordes EB super slinky nickel
10-46, repris direct console ça le fait vraiment.

on en a pour sont argent
Paha38 03.01.2020
Assez facile à installer, très bon rapport qualité/prix

Correct
Anonyme 01.09.2016
Comme d'hab évaluation en rapport avec le prix ! Vous ne prenez pas beaucoup de risques, bon produit, rien à dire de particulier si ce n'est la bonne surprise concernant le réglage des plots en hauteur !

MICRO POSE RAPIDE
YETY 24.10.2019
Pour une guitare folk bas de gamme cette électrification lui donne un plus intéressant.
Pour la prise jack il faut aussi faire un perçage ( foret 12mm ) dans la caisse à l'emplacement de l'attache courroie qui reste fonctionnel, pour positionner la prise à l'intérieur j'ai passé un câble jack mâle dans le trou et dans la prise ce qui permet de le tirer et le fixer sans problème.

JJ
msp-50
Jeremy J. 20.05.2013
micro pour guitare accoustique à petit prix, facile d'installation , livraison rapide comme d'habitude avec thomann cyberstore, un son pas trop mal , faut pas en demander trop a ce prix , mais nettement suffisant pour jouer gentillement, un peu trop d'aigu a mon gout , mais faut pas cracher dans la soupe... ;)

Une solution économique
Anonyme 12.02.2016
Ce micro me permet de sonoriser à moindre coût ma LAG Tramontane d'entrée de gamme sur laquelle il est installé.
L'absence de préampli ne me pénalise pas, la guitare est branchée sur mon ampli pour électrique et n'est utilisée de cette façon que de temps en temps.
L'installation n'est pas difficile, si tant est que l'on soit équipé
pour percer la caisse.
Bref, un produit qui correspond à mes attentes (rapport qualité/prix).

Micro passif
Gilou45 27.09.2019
Bon rapport qualité prix. Seul bémol , les stick qui colle le cordon dans la guitare se sont décollés, problème remédié avec double face meilleur qualité. Sinon pour une utilisation
d'amateur , il me rend bien service, son satisfaisant.

aussi bien qu'un Fishman!
JoseM 07.04.2013
bluffé par ce micro facile a poser (un jeu de foret jusqu'a 12)
rapport qualité/prix imbattable