4 / 5

1 Commentaire

Artec ETN-4 Preamp

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Préamp Artec
Cédric7364 12.12.2013
Je suis très satisfait de ce produit, maintenant il est vrais que pour le prix il ne faut pas s'attendre à une qualité de son légendaire. Sur qu'il faut prendre en compte le choix du système de micros. Seul point négatif je trouve dommage que le logement pile ne soit pas séparé du préamp car ceci me parait fragile dans le temps. C'est un avantage aussi pour celui qui comme moi veut équiper une gratte qui à la base n'est pas électro, cela évite au final d'avoir un instrument version gruyère. Pour finir je n'est eut aucuns problème à l'installer, je vous le conseil pour le prix il y a pas de quoi être déçu.

Efficace et sans fioritures
A.D.R 01.12.2019
un bon petit préampli assez neutre mais qui reste assez sensible au type de capteur auquel il est rattaché.
les corrections restent intéressantes et musicales a condition de ne pas exagérer.
l'accordeur est assez précis mais encore une fois dépend de la qualité de votre capteur.
au final un produit qui semble plutôt robuste et efficace a condition de bien sélectionner ce a quoi il sera appairé .