4 / 5

Artec Analog Delay SE-ADL

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
J-
on a pour son argent....
Jim -Belgique. 16.03.2021
pour le prix, je me suis laissé tenté pour ma 2éme pédalle analog.Delay après une Ibanez AD mini. Dès le branchement sur secteur, un sifflement désagréable provient de l'ampli Marshall MG10 ou HB-20R, mais pas avec la pile (difficile à placer dans son emboitement)...quelle difference avec ma petite Ibanez AD min qui fonctionne - merveille ....enfin, je suis décu de mon achat, on a toujours pour son argent ,mais je suis étonné que Thomann propose du materiel si bon marché

petit mais costaud
Couaky 30.06.2018
petite pédale robuste, avec un petit cache en plastique assez pratique pour la pile, par contre, quand on met une alimentation dessus, ça buzz de fou! mais avec la pile, le son est vraiment bien. Je l'utilise avec une basse et on peut faire des petites reverbs rockabilly ou des son expérimentaux !

Problème de clip
Pasdesous 16.10.2018
Bon c'est du premier prix ok, mais le mien clip dans le pedalboard basse, un petit souffle aussi, pas de vrai true by-pass, pour un usage unique pourquoi pas, sinon attention au chaînage.

Pas d'avis
DavidPlr 13.08.2019
Le produit reçu ne fonctionnait pas correctement, je n'ai pas pu le tester correctement.
sinon semble de bonne facture.

Très bon pour le prix!
Hellreiser31. 31.03.2016
Un bon petit delay pour un petit prix bien mignon!

La qualité de fabrication est au top avec une coque en aluminium bien solide et des potars qui tiennent la route! Un an et demi que je l'utilise en continu et je n'ai rien à signaler!

Niveau grain le côté analogique est bien présent alors ça plaît ou ça ne plaît pas!

Le seul point négatif que je lui ai trouvé est que le mix est pas facile à régler, soit la répétition est trop présente soit pas assez mais bon, pour le prix il n'y a pas à hésiter!!!

HP
A priori super mais...
Hairy Pat 04.11.2017
Je modifie aujourd'hui mon ancienne évaluation 5 étoiles. Pourquoi : ce petit delay que j'aimais beaucoup et que j'ai traîné (précautionneusement, sur un pédale board) quelques années en concert, vient de lâcher sans crier gare. Il fonctionne toujours mais bloqué et évidemment pas sur le délai qui me convenait depuis le début. Tant pis.

1er delay suffisant
StephaneF 03.08.2013
Pas mal pour tester un 1er delay, pour se familiariser un peu avec ce genre d'effet. Le son est assez froid je trouve, il ne faut pas lui demander trop de répétitions, ni de répétitions trop rapides sinon ça devient vite moche, à part ça il fait le boulot quoi...
Autrement le boitier est costaud, je trouve le format très bien, ni trop gros ni trop petit.

Fait son job , sans plus
Anonyme 08.02.2016
Coté fabrication , le boitier solide. Potards et switch RAS.

Coté son, la pédale fait son job mais pas de précision ni de chaleur dans le son.

Pour un effet numérique la mention Analog dans le nom est forcément de trop et trompeuse.

Pourrait-être moins cher.

Je l'ai revendu au bout d'un an.

ML
Premier prix
Martin Lap's 01.03.2024
Finalement il ne faut pas être étonné de la qualité du produit. Tout est bon (solidité, potards et effet en lui même) sauf le son!
Effectivement on entend un souffle aigu ainsi qu'une perte de volume dans les basses fréquences. Le bypass n'est pas transparant. Je précise que je l'utilise avec l'alimentation dédiée de thomann. Tout ces problèmes peuvent être en parti réglés avec une equalisation.
Bref bonne première pédale mais des défauts majeurs dans le son...

Ng
Delay
Nico grd 25.03.2021
Pédale assez moyenne, petit saturation du son quand on l'utilise ce qui ne me plait pas vraiment.