4 / 5

lm
Fait tout juste l'affaire
la malgame 02.08.2012
Pour un premier delay, il fait l'affaire...mais rien d'extraordinaire.....réglage sommaire , le osn n'est pas top, un leger souffle quand on l'actionne....et le potar time est à l'envers.....le prochain changement dans mon pedalboard sera cette pédale...on en a tout juste pour son argent...qualité plastoque cheap....et cie.....à éviter si possible dans votre budget...

Ridicule
Anonyme 06.03.2015
Je me suis laissé tenté par le prix très alléchant de ce delay et les commentaires et évaluations plutôt très positives pour la plupart.
Il n'y a aucun miracle : la qualité du son est très décevante. Le son répété n'est pas propre du tout. Il s'agit plutôt d'un genre de bouillie électronique.. Pas étonné finalement vu le prix plus de trois fois inférieur à la plupart des autres modèles classiques.
Je vais investir dans un vrai delay qui tient la route.

pas fiable
Jerome6075 25.07.2015
commandée début 2013,ce delay était correct pour le prix , mais là, le potentiomètre time m'a lâché.... il n'est plus qu'utilisable entre 0 et 2,5 graduation sur 11 graduation après plus d’échos perceptible....du coup je ne l'utilise plus car il est devenu trop limité dans son panel de son... déçu sur la fiabilité....c'est rare dans les produits thoman...dommage

X
Pédale moyenne
Xavier479 10.08.2013
Pédale idéale pour jouer du blues, malheuresement, il n'ya pas vraiment de True Bypass, quand la pédale est branché en secteur, un larsen se met et n'en finit jamais.
Bref, il vaut mieux prendre par ex. la T.C. Electronic Nova Repeater, plus complète et plus polyvalente

Fausse bonne affaire
Saurinlucien 04.12.2013
Bonjour à tous,

A l'époque où je commençais à m'intéresser aux effets guitare, je me suis tourné vers cette pédale pour son prix. Après tout, un delay est un delay non?

Mais attention? Allant de problème en problème (saturation, larsen, grands bruits stridents...), j'appelle Thomann pour en connaitre les origines: c'est un défaut de conception. C'est simplement un mauvais produit.

Très simple d'utilisation et attirant pour son prix, certes, mais mal conçu, et pour un son finalement assez basique.

Passez votre chemin, et acceptez d'investir un peu plus dans un DD-3, vous serez tranquilles.

KK
Bof
King Kong 30.10.2017
Pas chère mais déja trop chère
Passable en son clair, obscène en son saturé

Artec Analog Delay
Orson 07.01.2012
Delay Simple avec un rapport qualité prix correct.
Son très typé Lo-Fi , le delay devient saturé très (trop ?) rapidement.

Deux détails a noter :
-Il ne s'agit pas d'un réel delay analogique vu qu'il fonctionne grâce a des puces numériques.
-Le signal du delay est conservé même après extinction de la pédale (par exemple avec un feedback réglé au maximum , éteindre et rallumer la pédale n'aura aucun impact sur le delay)

un sifflement dès enclenchement
Arnaud750 29.03.2012
L'effet et les réglages sont bien , mais un sifflement persistant se manifeste dès enclenchement. Pas content de ce produit