Accu-Case AC-160 Soft Bag

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
OK
Pa-Papageno 19.08.2021
je l'utulise pour transporter mon ampli. Il est pratique (la poche externe est très appréciable). Les sangles pour le transport ne sont pas très pratiques; une sangle d'épaule aurait pu être un plus appréciable.

Denis3515 23.11.2016
Je viens de le recevoir, donc pas d'avis sur le long terme.

Tout a l'air de bonne qualité, le tissu est rembourré, il y a quatre compartiments par cloisons amovibles scratchées, et une poche plaquée supplémentaire.

Pour les fermetures éclair, seul le temps dira...

qualité de fabrication correcte
dam's77 15.03.2019
qualité fermetures à confirmer, je transporte un produit léger donc pour le moment pas de problème

CR
bag
Christian R. 460 06.11.2013
idéal pour vizi spot led pro manque un peu de renfort sur le dessous mais on peut y glisser une planchette, bon pour evolite beam 5r bon sac dans l'ensemble

Pratique pout rangement jeux lumière
Anonyme 06.08.2016
Sac de transport solide, bon prix et pratique piurvstockerv2 jeux de lumiere superposés