Disponible dans environ une semaine
Disponible dans environ une semaine

Rien à dire
HSTe@m 20.05.2011
Super finition, la qualité se ressent dès qu'on a le produit en main.
Et puis, on la monte, et on se rend compte que la grosse caisse n'a jamais aussi bien sonné.
Véridique!!!
Je la conseille surtout pour la musique rock et métal.
L'effet du muffer est bluffant. Le sustain idéal. Je vous jure que je ne suis pas un commercial d'Aquarian, j'ai été tout simplement conquis.
A tout les batteurs qui cherche un son précis et rond, foncez les yeux fermés!

FP
Ze Classe !
Fabrice P. 20.06.2011
Installation :
Pas de soucis particulier, on dévisse, on positionne, on revisse et c'est calé !

Accordage :
Le positionnement initial reste évidemment trés important mais cette peau s'accorde facilement.

Points positifs :
Le son mat et court des basses
La résistance
L'atténuateur d'harmonique assez efficace.

Points négatifs :

Conclusion :
Je l'utilise depuis deux ans, le son me convient parfaitement dans un jeu Pop/Rock/Funk. Elle est résistante (jamais eu de problème à ce jour) et est facile à monter.

Je recommande !

GhostRecords 08.12.2021
Batteur Professionnel, un son rond et grave. Très résistant.
Mettre un patch de protection pour plus de longévité ( Je parle en années)
Parfait pour le live et le studio.
Monter sur une Pearl GLX super pro.
f.Bourgeais

alex46 14.10.2017
Je cherchais à améliorer le son de ma grosse caisse, j'ai lu un peu partout que cette peau était super; et bien elle transforme la GC en lui donnant un son très puissant, de grosses basses et même des infra basses. Je l'ai associée avec le "régulator" en peau de résonance de la même marque. J'ai été bluffé par la qualité du son et la métamorphose de ma grosse caisse, ce n'est plus la même batterie; je ne trouve pas que ça soit forcément plus adapté à une double pédale comme j'ai pu le lire; personnellement je joue en simple pédale et le son est déjà énorme.
Si vous jouez rock/métal, cette peau est celle qu'il vous faut.

Génial, tout simplement.

FC
Un son énorme
Fab Condkoi 01.11.2021
Premier fois que je monte des Aquarian sur ma DW 22*16 et je ne suis pas déçu !
Je redécouvre ma grosse caisse ! La peau a l'air très solide !
Je pense que j'ai trouvé la peau de grosse caisse !

Adopté !
Frédéric5130 26.02.2016
Après avoir lu beaucoup de commentaire je me suis décidé à acheter cette peau, certes un peu cher, mais le résultat obtenu en vaut le coup!
Le son sur ma grosse caisse 22" en érable est bien grave, et les coups très précis.

J'ai laissé deux petit boudin de mousse à l'intérieur de la grosse caisse. Le résultat est surprenant, la texture du fût est mise en valeur.

Aucun regret, pour le son que je cherchais sur du pop-rock.
Essayé ! Adopté !

Facile à regler
FredBlinderz 08.12.2021
J adore cette peau, le feutre intérieur en guise de matsound change tout, c est facile à régler, le prix est correct! J ai également équipé mes toms avec

CE
Booooom!
Cyrille E. 02.12.2013
Je trouvais que ma grosse caisse avait beaucoup d'attaque mais trop peu de basse.
J'ai donc cédé au divers très bons avis lus sur la toile.

Déballage, wow mousse collée sur la peau, très belle finition. La confiance s'installe.

Montage, réglage et là... les premiers coups de batte! J'ai eu l'impression d'avoir changé mon fût de grosse caisse tellement ça sonnait. Les graves sont là et bien là. Même mon gratteux m'a regardé en me lançant un "Ah ouais!".

Excellent pour sortir un son de grosse caisse bien "épais" et donc pas forcément à recommander pour tous les styles musicaux, je pense.

Quel changement
Paul8964 28.01.2018
Pendant des années (pour ne pas dire décennies) j'utilisais une Powerstroke et n'étais pas satisfait du son que je devais toujours "assourdir" et pensais même devoir changer ma GC (une veille Yam de 30 ans d'age...)
Cette Super Kick à tout changé ! Il n'est plus question de changer le fût ! Le son est beaucoup plus précis et claquant tout en restant dans les basses (ce que j'aime),

0K
Sur Tama Rocksar Pro II
0-La K'NaiL- 16.01.2021
Utilisée sur une Tama Rockstar Pro II (22x18). Tout a été dit sur cette peau de GC Aquarian. Son mat et puissant. Plus besoin de mater la GC avec des couvertures, oreillers ou que sais-je encore. Ma nouvelle ref en peau de GC.