Disponible dans environ une semaine
Disponible dans environ une semaine

r
grosse caisse !!!!
rommel 18.12.2013
bon ! j ai changer la peau evans emad de ma starclassic bb contre se model j ai perdu en puissance et en grave !! mai pas en precision sa resonne moins du coup je recent plus mes futs et ma caisse claire la emad est une peau tres puissante et beaucoup moins mat mais si je fais un jour un live je changerais cette super kick 2 contre la emad de evans mais la super kick 2 et une bonne peau pour travailler la precision dans son local sans que la grosse caisse vous prenne la tete !!!! et tout depent de la batterie et du bois erable bouleau ect ......a vous de faire le teste !!!!!