Amphenol ACPR-RED

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Bien
Florent1233 19.12.2015
Commandé avec du câble "pro snake 63000", le diamètre tombe pile poil. J'ai cependant trouvé ces fiches un peu longue, et il ne faut pas avoir besoin de les monter / démonter régulièrement car elle sont un peu serrées. Comme dans mon cas c'est pour une installation statique, ça tombait bien. mais si c'est pour changer régulièrement le connecteur d'emplacement, éviter.

Bien, mais...
Chris2607 04.12.2019
Fabrication satisfaisante, mais reste un peu difficile à insérer.

RODGIO 07.01.2019
Bon rapport qualité prix, j'aurais aimé un meilleur maintient du câble sur le cache à viser

Qualité
louiscb 28.05.2019
Installation fixe

Avantages
Semble Etre trés robuste
inconvénients
Est un peu long, aucun problème sur mon installation

Je referais ce choix sans soucis. Le produit semble pouvoir durer dans le temps.

PV
Cinch/Rca Amphenol
Pedro Verde 03.02.2013
Fiche solide qui épouse bien la connection . La masse est très facile à fixer grâce au petit gougeon prévu à cet effet, donc pas besoin de soudure, ce qui évite un point de chauffe mal-intentionné ... Par contre le point chaud est un peu moins évident à souder car l'emplacement est très petit . La finition est belle, rivalise avec Neutrik sans sourciller à mon avis .

Sébastien8726 23.09.2016
Bon rapport Q/P mais neutrik est au dessus