1.499 €

Un bon rapport qualité prix
Anonyme 21.10.2016
Avec une puissance de 100 watts et un poids de 19 kg, cette tête à lampes est un bon compromis pour la portabilité et la puissance développée, un bon rapport qualité/poids/prix /puissance pour un ampeg à lampes!!
2 entrées high/low
1 seul canal mais possibilité de jouer sur le gain et le master
les réglages d'équalisation sont simples : 3 potards basses/medium/aigues et possibilités de creuser les fréquences basses/middle=high indépendamment
Une connectique très complète à l'arrière:
sorties HP de différentes impédances 4/8/ ohms-sortie line, slave.. voir descriptif.
Je l'utilise avec le cab SVT 212 qui est adapté à cette tête ce qui en fait un système portable facilement.
Un bon grain saturé pour jouer du rock.
Ceux qui recherchent beaucoup de puissance et de volume s'abstenir et passer à la gamme SVT 300 Watts.

Super
Bbop 25.01.2024
Excellent ampli, on retrouve le son caractéristique de la marque pour un poids correct. Les switches ultra Hi/Lo permettent d'obtenir un son moderne (attention à bien accentuer les mids dans ce cas), moins nasal que lorsque les boutons sont à midi.
Connectique hyper complète avec 2/4/8ohm, on regrettera seulement l'absence de speakon - mais les jacks serrent fort l'embout mâle.
Je suis un peu déçu de la qualité de fabrication cependant, bruits de vibration lorsque la tête est posée sur le cab, rocker switches trop fins pour remplir le logement, 5mm d'espace entre le haut de la façade et le cadre en bois, poignée qui fait mal à la main, housse sans poche de rangement et moins épaisse que celle de la VR.
Je possède justement la SVT VR, si le poids n'est pas un critère pour vous il faut définitivement partir sur celle ci, qui fait tout pareil mais en mieux. Hormis la saturation bien sûr, mais je joue soul funk donc pas besoin.