Ampeg RB-112

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 18.07. et le Vendredi, 19.07.
Ampeg un jour, Ampeg toujours...
Serge_34 10.12.2022
ma Precision Bass à moi, je la joue sur un grand-frère (un B2R) depuis disons, "hum assez longtemps, hum hum très longtemps, hum qqes décennies (4 ou 5 pas plus)" alors pas étonnant que j'ai choisi cet ampli-bass. Question poids, on est agréablement surpris par la légèreté de la bête de son qui se cache derrière un aussi joli petit cu(be), j'ose même parfois y poser mon derrière, mais attention avec respect. Vraiment, cet ampli a tout pour lui, la simplicité des réglages, il a tout les sons, ceux du jazz et même ceux du metal (grace au SGT), le tout sans fioriture de circuit de simulations et d'effets. j'y branche également mes guitares LP, Strat et autres électro-acoustiques et même mes multi-effets (circuit neutre) qui y trouvent avantage. Acquérir cet ampli, c'est l'adopter, il vous restera fidèle jusqu'à la fin. je le conseil à tous, tant aux débutants qu'aux musiciens chevronnés...Que du plaisir assuré!

Ampeg le top
PascalC 10.07.2024
Super ampli , léger pour le transport et un bonne puissance qui donne le son que je recherche autant pour ma basse Fender que pour ma Harley Benton 75 ...encore une fois excellent conseil de chez Thomann