o
Manque de détails sur le descriptif
olivier.fdez 09.02.2021
Le prix du kit est correct mais quelques détails concernant certaines dimensions manquent.
J'ai acheté ce kit pour une guitare Epiphone Sheraton et le filetage du sélecteur sort à peine de la caisse une fois inséré. Les potentiomètres sont de bonne qualité mais leur diamètre sont aussi trop grand et j'ai dû augmenter le perçage des trous de la caisse. Le fil donné avec le kit ne sert pas à grand chose, j'ai acheté à part du fil monobrin en gaine tissu.
Le plan de montage aurait pu être plus explicite...
J'ai quand même réussi à monter ce kit dans la sheraton en changeant le sélecteur que j'ai commandé à part.

Rewiring Sheraton 2
Ok4810 31.12.2022
J'ai acheté ce kit pour recâbler une Sheraton 2 MIK de 1992 et changer les micros. Les potentiomètres d'origine sont des mini plots...C'est bien plus facile de sortir l'existant que de rentrer les CTS. J'ai bien cru que c'était impossible...mais c'est passé. Le fil compris dans le kit n'est pas suffisant pour tout recâbler et il manque un écrou prise profonde pour pouvoir utiliser le switch.

Problème de switch
Benoit19 06.08.2022
Tout est parfait dans ce kit mis a part le switchcraft dont l’embase est beaucoup trop courte pour une guitare type es avec table carvée