Alesis Strike MultiPad

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
y
très bon outil
yo87350 03.10.2020
Je l'utilise en complément de ma batterie acoustique dans un groupe de reggae, dub.bon rapport qualité / prix et simple d'utilisation. Seul bémol : la gestion des samples qu'on y intègre...un logiciel serait cool pour gérer la bibliothèque depuis son pc. Sinon ça sonne ! la banque de son est franchement bien et complète, les effets aussi.

Z
ZEZ 01.03.2020
Je ne suis pas un expert en ajout électronique, je ne suis pas encore trop rentré dedans, j'ai hésité entre le spdsx et le strike. Mais j'ai trouvé qu'il était plus intuitif au niveau utilisation, notamment pour travailler un son ou une boucle directement sur la bécane. On la en main assez rapidement pour les utilisations de base
Petit bémol, un petit temps d'attente entre le changement de kit
Et pour chipoter, pas de mode d'emploi en français.

FC
LE multipad !
Fab Condkoi 01.11.2021
Ayant possédé un autre multipad il y a un petit moment et ayant été déçu des fonctionnalités proposées je me suis laissé tenter par ce alesis !
Et bien pas déçu du tout ! Les sons sont vraiment bons et l'écran plus large et en couleur pour toutes les fonctions d'édition est vraiment intuitif !
Seul bémol : pas de logiciel de gestion du multipad pour PC...