Excellent
Norbert514 27.10.2021
Fait ce pourquoi il est fait et le fait bien…

Bon son
Dech 23.06.2018
Bon son, j'ai pas mis 5 étoiles car il manque quand même légèrement de basse, ce qui est dommage pour un micro grosse caisse, mais j'en suis quand satisfait, mais comme son nom l'indique il est mieux je pense en live

enfin je teste !
mbdad 18.01.2017
Pour évaluer la différence entre la lampe d'origine de mon marshall 8040 et la nouvelle Electro Harmonix 12AX7 EH Tube.

enregistrement "Live P2" sur Presonus Audiobox 44vsl et Cubase 8 LE 48khz 24bits.
Ecoute sur M-audio BX5

Les nuances de chaque lampes ressortent nettement, souffle, chaleur, sans avoir modifier l'ampli sur les réglages.

M'enfin pour un petit bricoleur c'est farpait ;)

bien
porc 12.03.2018
j'ai pas trop de points de comparaisons je connais pas bien les micros de grosse caisse, mais en tout cas celui-là marche bien comme je veux, il encaisse sans problème de gros volumes sonores et les basses fréquences sont bien captées fidèlement

micro basse ou grosse caisse
Pierre4920 30.12.2013
Fonctionne aussi sur d'autres instruments en cas de besoin.

Vraiment pas mal pour le prix
Vincent211 23.11.2012
Je m'en sers pour repiquer un ampli basse ou une grosse caisse. Sans être transcendant, il a un son tout à fait correct qui mérite de l'égalisation voire un compresseur. Mais pour le prix j'en suis très content.

LR
AKG P2
Les Ratonnes Laveuses 25.09.2023
Fait le taf pour de la prise live de kick et d'ampli basse.
J'en suis satisfait, pour un prix raisonnable. J'en ai pris deux.
Juste un bémol concernant l'attache où j'ai paumé l'écrou de serrage, à utilisé avec précaution.
J'ai pas comparé à d'autres micros alors je ne peux pas aller plus en détails concernant la réponse en fréquences etc...

Jacques918 25.07.2021
super micro le son est super pour le live je recommande

Gouëlands 01.02.2018
Prés bon produit, seul p'tit soucis, le branchement XLR qui est solidaire et parallèle à la fixation micro, rendant certain branchement impossible ou complexe