AKAI Professional MPK mini Play MK3

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
NT
Trop bien !
Niko Tour 15.09.2022
Bonjour,

Ce mini play est vraiment un compagnon d'amusement et travail parfait. Très facile à utiliser, superbe qualité de fabrication et sons intégrés de bonne qualité pour composer, chercher, s'inspirer et s'amuser. Il est très addictif ! Complet, compact et tout mignon, il monte sur scène discrètement, il rend créatif en studio.
Alimenté en usb ou par piles il est nomade et solide.

VG
Super Mega coooooooool!!!!
Vincenzo G. 30.09.2022
Je suis super content de mon achat, je l'ai essayer pour le moment que avec le haut parleur intégré et j'en suis super content.
Merci

GB
Portable avec piles .Et un banque de sons pas mal
Georges Brasil 25.05.2022
Je achete pour pouvoir joué partout Parc dans la rue.Sur le sac à dos e c'est parfait. Avec une banque de sons pas mal. Dommage je était oublige de contacter Ups pour savoir où si trouver le colis .Thomann à rien faire je appelle 2 fois. Ma demande si je voulais le remboursement !!

Genial
Slidetrumb 30.10.2022
Je cherchais 1 mini clavier nomade, je suis ravi. Sons top, facile je recommande

un ptit piano sympatoche
Taumynk 27.04.2023
Il est marrant, ce p'tit piano. C'est vrais, On dirais un jouet de l'extérieur. Mais ! On peut réussir à se paramétrer des petits sons sympa. En réalité, je m'en sers quasiment tout les jours. Je le prend en jam, en voyage... Il me permet de jouer de la drum à une main et de pianoter dans l'autre. Je l'aime beaucoup finalement ! Avec des piles sur la plage avec une enceinte portable c'est super !

Donc pour faire des petits sons et s'amuser avec, c'est largement suffisant. Le fait qu'on puisse paramétrer ses sons est un vrais plus ! Dommage pour la sortie Micro jack qui souffle un poil..!

Bien à vous !

r
J'adore
rasta_popoulos 13.05.2023
un peu petit pour mes gros doigts mais sinon vraiment très très bien!

Pratique et très ludique!
Venezuela 21.05.2023
On apprécie particulièrement le toucher de ce petit contrôleur, il est agréable et lesté à souhait.
Pour le reste on peut faire confiance à Akaï Professional.
Le design aussi est une réussite!

JPSD 02.12.2023
Tout à fait ce que je cherchais