Airturn goStand

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Pratique
PhiF 23.11.2022
Ma tablette est en sécurité maintenant. Je l’utilise pratiquement toujours. Pour les partitions en répétition ou concert c’est top. Mais aussi devant le canapé pour mater un film. Juste une chose :
Il faudrait que la tête puisse pivoter pour passer de format portrait à paysage, car je passe souvent de l'un à l'autre notamment pour les partitions. On est obligé de sortir la tablette pour changer le sens d'orientation.

i
Pliable
iubito 14.01.2024
Je viens de recevoir ce pied très pliable, sur lequel je fixe la perche Airturn, très adaptée car en diamètre 5/8.
Je vais utiliser comme pied de microphone.
J'avais déjà deux pieds très pliables Manfrotto MS0490A Nanopole Lightstand, qui sont plus fins, colorés, et très facilement dépliables.
Le pied Airturn est un peu plus compliqué à déplier.

Bon pied
Djoss76 21.08.2019
Bon pied en général
J'apprécie énormément le réglage des pieds
Dommage que le système de serrage ne me rassure pas toujours, je pense qu'il faudrait revoir cela (un peu cheap)