Confort

AIAIAI TMA-2 DJ

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 4.07. et le Vendredi, 5.07.
Cher pour un casque qui mise plus sur le design que sur le son
HPNZ 26.10.2022
Acheté pour remplacer mon Pioneer DJ HDJ-X5 S, en en profitant au passage pour choisir un design un peu plus sobre.

Les points positifs :
- La qualité de fabrication est correcte, et semble être assez robuste
- Le casque tient bien au crâne
- Une fois les connectiques insérées, il est très difficile de les arracher par accident.
Bonus : l'expérience d'unboxing est assez inédite pour un casque, tous les éléments (arceau, HP, câbles, mousses, etc ...) sont dans des pochettes séparées et c'est à vous de le monter.

Points négatifs :
- LE SON : beaucoup trop étouffé et haut en basses / sub, ce qui peut rendre assez complexe l'écoute dans un cadre où il y a déjà du brouhaha. Encore pire pour de l'écoute sur téléphone.
- Le confort est OK pour de courtes périodes, mais les mousses peu épaisses et l'arceau bien rigide risque de vous mettre des petites claques aux oreilles après plus de 30min de port.

Conclusion : le casque a quand même des qualités, mais il est cher payé comparé à d'autres casques références qui feront un meilleur boulot
Confort