65,33 € / kg •

Me
Anti dérapant
Michaël et Céline 29.07.2011
Utilisateur de baguettes enrobées de latex (pour éviter qu'elles glissent) j'ai testé cette wax et ça fonctionne très bien. J'ai donc repris des baguettes classiques (et moins chère !) enduites de wax et ça accroche bien, les mains ne sont pas trop poisseuses et ça sent la noix de coco en plus !

Très pratique
Belzébuth42 09.07.2021
Les baguettes ne s'envolent plus toutes seules !!! LoL
Utilisation facile !
Odeur agréable, ne tache, ni ne colle pas !!

Merci AHEAD SEX WAX!!!!!
Serge647 25.09.2012
J'ai enfin FINI de me lecher les doigts pour empecher les baguettes de trop glisser!!!!

Surprenant
Pulvo 18.06.2021
C'est sans doute personnel et ça peut varier d'un batteur à un autre.
Je pensais que ça serait un gadget, et au final je constate que j'en remet souvent (quand je l'oublie ça me manque).
On met la cire sur la partie de la baguette où on met la main. Dans les premières secondes, on a le sentiment que la baguette devient poisseuse. Mais cette sensation disparait assez vite et je perds nettement moins la baguette, surtout si elle est neuve.
Bien mieux que les baguettes avec un "grip" coulé tout le tour et qui dégomment la peau à la longue.
Effectivement il manque une petite boîte...

Meilleure tenue
titi42 20.12.2018
Pour une maitrise et une tenue efficace de vos baguette, je recommande. Même si le nom du produit pourrait faire penser à autre chose.
Parfum agréable, ne poisse pas.

Top
R.Superdry 06.06.2019
Fait très bien son boulot et ne laisse pas de traces.
Soin

Agréablement surpris : ça grip, ça ne colle pas !
AntoinePdhm 30.12.2019
vraiment surpris, je l'utilise à chaque session maintenant, on peut vraiment aider le pognet à se détendre puisque la baguette ne glisse pas du tout, et pourtant ça ne colle pas au mains !
Elle a tendance à noircir un peu sur la baguette, mais ce n'est pas du tout dérangeant de mon point de vue.

Par ailleurs, pour ce prix et vu la durabilité du produit (faut vraiment y aller pour l'utiliser entièrement), je recommanderais sans problème ! Essayez !

Que dire...
Joey133 03.04.2018
J'ai cette petit motte de wax depuis très, très, très, longtemps. elle tient bien, ça marche du tonnerre, pas besoin d'en mettre 4Kg par main, ça se lave sans problème, et ça sent bon !
Achat que je referais sans hésiter (si un jour) je termine celle que j'ai !

efficace et pas cher
Hub 13.03.2016
Produit efficace !
utilisé pour une batterie electro & acoustique (avec des baguettes bois et carbon)
Evite de perdre ses baguettes pour ceux qui ont tendance à transpirer des mains.
Pas de sensation désagréable sur les mains, se nettoie facilement.
De quoi faire un bon bout de temps avec, pas besoin d'en mettre des tonnes en plus.
Manque juste peut être une petite boite pour un rangement plus pratique, mais une boite genre petite boite de pastille ou bonbons ça le fait.
bref, très satisfait quoi !
Envoi te suivis toujours au top chez Thomann bien sûr !

I
Yeahh
Indira 08.12.2017
Fini les baguettes volantes! Bonjour les baguettes crasseuses ! Mais je préfère ave dès baguettes crasseuses que filantes!