65,33 € / kg •

Agréable et efficace
HarveyW 24.03.2014
Cette cire est efficace et très agréable. Meilleure que la cire d'abeille qui fait des paquets galères à enlever et qui abîme les baguettes.
J'ai souvent les mains moites quand je joue longtemps sur scène et les baguettes ont tendance à glisser, ce qui peut s'avérer gênant d'autant qu'avec la chaleur des projecteurs ou la condensation qui peut s'accumuler en milieux clos, ça n'aide pas beaucoup.
J'applique cette petite merveille sur mes baguettes avant de jouer et du coup elles ne glissent plus. Même avec les mains moites les baguettes restent bien en place, le grip est bien assuré et on n'a pas l'impression de tenir un truc dégoûtant entre ses doigts.

En plus la cire sent vraiment bon et ne fait pas de pâtés sur les baguettes ni sur les doigts. Un coup de chiffon microfibre sur les baguettes suffit à l'enlever avant de les ranger et pour se débarrasser de l'effet grippant sur les doigts, se laver les mains à l'eau tiède suffit.

Seuls regrets : une petite boite pour ranger le pain de cire aurait été bienvenue car une fois ouvert, ça devient galère à ranger et je ne sais pas si c'est la composition qui fait ça mais je déconseille de l'étaler sur des baguettes en carbone (Carbostick, pas essayé sur Ahead), c'est bizarrement salissant et très désagréable, alors qu'avec des baguettes en bois aucun souci.
Soin

Beaucoup d'avantage pour peu d'inconvenant
Doc.V 03.01.2022
J'avais très souvent des problèmes de baguette qui glisse étant donné que j'ai tendance à avoir les mains moites pour pas grand chose. Avec sa c'est réglé. La cire est simple à appliquer, accroche bien aux baguettes, laisse juste un légère sensation sur les mains mais qui par très facilement à l'eau clair et en plus sa sent bon. Je ne peux que recommandé.

A3
Pâte
All 34 17.01.2024
C'est la première fois j'utilise ce genre de méthode. Pâte anti glissement. Les baguettes m'echappaient avant. Maintenant ça coule de source ! Bonne idée.

Super !
Jer_et_my 14.11.2020
Je voulais essayer mais au final je pense que ce n'est pas une choses très utile mais le produit est de bonne facture

utile et agréable
Frito 07.06.2011
Vraiment utile pour éviter que les baguettes ne vous échappent, en particulier dans des conditions difficiles, où l’effort intense et la chaleur provoquent de la transpiration.
Très longue durée de vie, odeur agréable de monoï, et surtout la sensation que les baguettes ne risquent pas de glisser.

HF
Evaluation Wax pour baguettes:
Hervé F. 520 22.03.2013
Si vous commandez un gros lot chez thomann, je vous conseille de vous le procurer, pour le prix même moins cher que dans un surfshop.
Produit conforme, bonne odeur et la différence entre avec et sans wax sur vos baguettes est impressionnante.
Je ne m'en passerais plus.
Seul bémol, laisse des traces sur les cymbales si on met la wax trop haut sur les baguettes.

Olivier3021 15.01.2016
Alléluia !

Fini les baguettes qui s'font la malle ..

Vous appliquez un peu de ce produit sur vos doigts et le miracle à lieu .

Vous pouvez sans problème jouer plus d'une heure sans avoir besoin d'en remettre .

Vu le prix , pour ceux qui on du mal avec les baguettes fugueuses , à essayer plus qu'absolument !

Impec
Florian384 29.12.2013
tout simple a utiliser

Ahead sex wax
Kevin300 09.01.2012
Sa sent bon, sa s'applique facilement, sa évite que les baguettes s'échappent des mains quand on transpire, sa ne colle pas et sa s'enlève assez vite en frottant sous l'eau. Juste quelque résidu sur les baguettes après l'utilisation.

efficace et agréable
Maxime960 13.10.2012
Evite aux baguettes de glisser assez efficacement mais ne laisse pas les mains poisseuse après utilisation et laisse peu de résidu sur les baguettes, vraiment nickel.
En plus, ça sent bon :)