Bien
Anthony441 07.10.2014
La batterie est pas mon premier instrument et je voulais des balais pour faire un peu de jazz de temps en temps, je voulais pas quelque chose de super élaboré, juste le premier prix pour m'initier aux balais et ils me vont très bien, ça sonne très bien sur la peau de la caisse clair et on reconnait le son des balais... Donc je vois pas trop quoi demander de plus (à mon niveau en tout cas)

BL
bon balais
Baptiste Lap 02.03.2020
fait le job avec une durabilité appréciable. je les ai depuis 3-4 ans encore fonctionnels

Eval Ahead SBW Switch Brushes
Michel964 12.10.2012
Je découvre les produits Ahead dont je ne connaissais que les baguettes indestructibles... Balais souples et faciles à sortir puis à ranger. A voir avec le temps.