Ahead 5AB Hybrid Studio Sticks

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Très sympa..
Dole! 02.07.2018
Il y a 20 ans j'avais joué sur des rock A5.. que je trouvais fort lourdes.. et étais alors revenu aux baguettes bois traditionnelles..
J'ai cédé, voulu refaire le pas.. et là.. suis pas déçu du tout.. légèreté, confort de jeux.. tout d'une baguette bois mais sans le côté "fragile"..
Juste tout petit bémol.. qui m'a un peu ennuyer sur le coup..
Une des olives s'est détachées pendant le concert.. elle s'est dévissée..Inutile de vous dire que je n'ai pas retrouvé celle-ci..
La prochaine fois, je mettrai directement un petit point de colle dès réception de la nouvelle paire..;)
Sinon, très bon produit.

k
Super
ketchy 03.10.2017
Ça fait des années (20ans) que je joue avec les 5B rock et j'ai décidé de changer un peu pour voir, et je suis franchement pas déçu.
La même poigne qu'avec les 5B mais avec 10gr de moins,
Du tout bon, comme d'habitude avec Ahead.