Ahead 5A Sticks

Livraison estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
Géniale
Charles849 15.06.2018
J'ai derrière moi 1/2 siècle de batterie,et bien ce sont les meilleures baguettes que j'ai utilisées à ce jour,je n'en veux pas d'autres !! Bon,il est vrais quelle ne sont pas données,mais cela vaut la qualité.

très bien
Beness67 06.09.2015
c'est ma 2ème paire de Ahead. La première était une série signature Lars Hulrich. Trop lourdes pour moi qui joue habituellement sur des 5B.
Ces baguettes sont légèrement plus lourdes que leurs homologues en bois. Donc les 5A sont parfaites pour moi;
le feeling est différent, ça peut plaire ou déplaire... le mieux est de pouvoir essayer avant d'investir plus de 30 euros...
leur solidité et leur durabilité sont extra.

e
Les baguettes du pro !
eric.munck 24.05.2011
Les célèbres Ahead !
Résistantes, durables dans le temps, confortables à jouer,... Accompagnés de Gants Ahead, elles feront comme parti de vos mains ! Donc une tenue optimale !
Le seul inconvenient, qui est cependant mineur je trouve, est son poids, qui engendre une baisse de la réactivité... Ceci-dis, on s'y fait, et leur puissance à la frappe enchante le batteur !

bonnes, très bonnes baguettes
Nicolas331 31.05.2011
après avoir cassé certaines baguettes en carbone (je parle pas de celles en bois...), je passe à la gamme au dessus ; le métal... jouant habituellement sur 5B en carbone, j'ai préféré tester d'abord les ahead en 5A pour faire un palier... ces baguettes sont ce que je cherchais depuis quelques temps ! je passerai aux 5B de la même gamme bientôt.
tenue en main très bonne, olive donnant une attaque sèche et précise, le poids est pas si terrible que ca (y'a une différence, on va pas mentir).
bref, ca envoie du bois (enfin, de l'alu !)

Incassable
Julien326 26.11.2014
Top pour les gros bûcherons qui cassent 30 paires par concert !

Bonne baguette !
Scar 02.01.2012
Très bonne baguette ! Bien équilibré ! Parfait pour jouer du métal et du bon rock, on peut aisément faire des tricks avec !

TRes bonnes baguettes
Anonyme 08.05.2016
Très bonnes baguettes et avec pointe remplassable