Adoro SSE Silent E-Sticks

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Jeu agréable, léger et silencieux !
Léo19 11.12.2022
Les Silent sticks permettent un jeu très léger, incomparable aux baguettes de bois (ce qui peut être un peu perturbant au début, mais on s'y habitue vite !), agréable et très ergonomique. Le rendu est assez silencieux sans être inaudible, le niveau sonore est situé entre les balais et les rods, donc parfait pour jouer avec des musiques en casque ou enceinte, mais pas forcément adapté à un jeu avec un groupe (à moins de jouer très calme, jazz etc...). Les rebonds sont très bon, bien sûr c'est moins réactif que l'olive d'une baguette normale, mais cela reste très satisfaisant et la légerté permet tout de même un jeu très très rapide. Idéal pour une batterie électronique, car on n'abîme ni le pad, ni la baguette elle même, même si un jeu sur batterie acoustique marche tout aussi bien. Niveau solidité je ne peux pas dire, car je ne les ai que depuis 3 jours (délai de livraison = 6 jours). Rapport qualité \ prix excellent. Je recommande fortement !