Matériel correct
Fredvanbrailloun 26.04.2020
Utilisation en bain de pied pour des petites scènes.
Le mode dynamique est bien, les autres modes sont aussi bien pensés et offrent un rendu plutôt satisfaisant.
A n'utiliser que pour des petites scènes en intérieur car la puissance est limitée.
Attention aussi au plastique en façade qui se fissure au moindre petit choc.(ce qui n'empêche en rien le bon fonctionnement)
Autre point, la télécommande qui peut vite se perdre si on ne la laisse pas un endroit fixe.

manque de luminosité
Vincent124 21.05.2015
çà reste correct par rapport au prix, mais il ne faut pas s'attendre à éclairer une salle en tant qu'éclairage principal.
La télécommande est très difficile à utiliser, çà change les canaux de plusieurs bar en même temps en déréglant tout, ce n'est pas synchro, donc perso elle ne me sert à rien.
Sinon je l'ai branché en DMX avec sunlite suite 2, Dimmer, flash, strob et le choix des couleurs, mode chenillard, çà marche bien. Un bon produit ADJ qui aurait été mieux plus puissant.