Adam Hall Stands SLED 1 ultra XLR 4 A

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
w
lampe pupitre
wiiillll 04.05.2017
achetée pour éclairé la surface de ma QU24; le coude est dans le bon sens, on peut le retourné en dévissant le capot mais attention aux fils qui sont trop court.
il a quand même fallut que je j'inverse les fils + et - car le brochage ne correspondait pas a celui de la console.

a quand une harmonisation pour ce type de lampes!!!!

la lumière blanche laiteuse éclaire presque toute la surface, il faut bien toute la longueurs du flexible pour y voir de partout. dommage que A&H n'ai pas mis un deuxième point lumière.

un peut plus de flux lumineux et la teinte de 4000°K aurai été préférable pour la fatigue oculaire.

le bouton M/A et tres bien.

Brochage SOUNDCRAFT à l'envers
Claude852 09.09.2019
Pas mal pour le prix mais il faut sortir le fer à souder et inverser le "+" et le "-" pour que ça fonctionne sur une console Soundcraft... Le flexible est trop flexible, et on est toujours en train de redresser la bête ! La puissance lumineuse est correcte mais mal répartie, effet "pizza" sur le contour du halo... Rapport qualité prix normal donc !

BOF BOF...
SAITOUBON 26.04.2021
Rien à redire sur la qualité de l'éclairage.
Par contre le flexible est trop souple et la tête a tendance a tomber. Dommage.

LED LIGHT MIXER
Francis8477 22.01.2018
fabrication légère et ne fonctionne pas sur les consoles allen heath.

Djpatoch0 26.05.2020
pas assez lumineux pour moi

Alban30so 29.03.2023
Bonne lampe, il faut juste la retourner pour la brancher à la M32 Live, dommage…