Adam Hall SLED 1 USB Pro LED Light

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
DM
Bien utile
Dj MikL 07.05.2019
je l'utilise lors de soirée, pour éclairer mon ordinateur, ma table de mixage et mon controleur usb. Rien a redire simple et efficace avec ses deux puissances d'éclairage.

i
parfait petit éclairage d'appoint!
ixhor 23.04.2018
Que ce soit pour ma table de mixage ou mon lap-top... ça éclaire suffisamment sans déranger les personnes qui sont autour!

mA
nickel
michel ARP 18.09.2017
petite led flexible tres bonne qualité.2 options d eclairage.je m en sert egalement comme lampe de regie

Très utile !
Anonyme 27.11.2016
je m'en sert sur ma table de mixage pour m'éclairer pendant les concert.vraiment approprié à mon utilisation. Elle sera peut etre petite pour les grosses tables.

Avantage:
-Ultra petite
-2 intensités d'éclairage
- mini prix

Inconveniant:
- je n'ai rien a lui reprocher!

Mais comment vivre sans?
Anonyme 28.11.2015
Je ne veux pas passer la pommade, mais c'est super pratique, je la branche directement sur ma table de mixage en USB, pas de fil, pas de problème.

J'aurai du en commander deux !

Anonyme 05.01.2017
C'est incroyable comme cette petite lampe est efficace. J'en reviens pas. Bon, c'est pas un PAR 64 mais ce n'est pas non plus ce qu'on lui demande. A conseiller à tout qui a besoin d'un éclairage local.

thgar 20.01.2024
Parfait pour éclairer la console