Adam Hall PCL 10 Power Conditioner

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 18.07. et le Vendredi, 19.07.
Fait ce qu'on lui demande
baerju 07.02.2021
Je cherchais un stabilisateur simple peu cher pour mon rack, c'est exactement ce que j'ai eu. Aucun problème avec mes équipements, toutes les prises sont peuplées et il fait parfaitement son job.
Petit bémol cependant, j'ai opté pour cette version avec lampes car celle n'en ayant pas n'était pas en stock lors de ma commande, et j'aurais préféré ne pas les avoir. Ca n'éclaire pas grand chose, idem pour le petit col de cygne USB pour l'arrière, mais à ce prix là, on ne peut pas s'attendre à plus et il n'y a pas de quoi se plaindre.

PS
Bonne alternative aux Furman
Polo Sober 25.04.2020
J'en ai plusieurs dans mon studio depuis quelques années, rien à redire. Efficaces, et beaucoup plus abordables que les Furman.

bon produit
Anonyme 05.02.2017
Il fait bien son job seul bémol la petite led livrée avec pour éclairer l'arrière grille vite

ok
dedibi 01.04.2023
L'objet fait le travail. La lumière est cependant de mauvaise qualité. Je ne les utilise plus