Adam Hall 6161 Sliding Rack Strip

Livraison estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
LC
Très bonne qualité !!!
Laurent C. 548 19.02.2014
Acheté pour le montage d'un rack 18U
Qualité top !!! Attention prendre les bonnes vis Adam Hall 5417 BLK de 12mm et pas les 16 mm sinon il faudra mettre des rondelles sinon les vis toucheront au fond du rail !!!
J'ai également acheté les écrous Adam Hall 5660...
Ensemble pro de bonne manufacture!
Merci Thomaan encore super rapide pour la livraison

un rail efficace
babalzac 14.07.2011
voila un rail qui respire la solidité.
il est assez difficile a percez pour installer les fixation mais cela prouve sa résistance.
une fois installé il fait son travail il soutient parfaitement les différents éléments.

ADAM HALL 6161 SCHIENE
Nicolas592 12.06.2011
Profilé aluminium très solide , servant pour le montage de vos unitées rack. Son embase plate assez large et épaisse permet une bonne fixation sur vos fly. A la livraison, le profil est très bien emballé, aucune rayure ou défaut constaté.

T3
TONTON 33 01.07.2024
Très bon éclairage avec sa petite (casquette) incliné permettant d'éclairer une table de mixage si vous le fixer à le perpendiculaire
3 intensités lumineuses et 4 couleurs + le blanc , vous pouvez aussi l'allumer et l'éteindre en appuyant sur le bouton poussoir de droite

Classique
Fred049 01.12.2011
Du classique et économique. Mais attention aux écrous utilisé... J'avais pris des écrous cage trop épais. Il faut utiliser des écrous simples référencés ADAM HALL
5660 SQUARE NUT PACK.

parfait
Jonathan807 23.06.2011
ce rail m'a permis de construire un rack digne d'un pro
très solide de très bonne facture ca en jette et ca change de l'équerre percée qui ressemblait a rien et qui ne permettait pas de modifier mon rack a ma guise
bref foncez!!!

No problem
Raphaël1672 25.11.2014
Comme d'habitude chez Adam Hall, rail de qualité rien à redire, la solidité est au rendez-vous. Seul petit détail, il n'est pas pré-troué d'avance pour le fixer, tenez-en compte !

Super rail
Anonyme 05.04.2018
Super rail pour écrou carré uniquement (se trouve sur le site)
Attention à concevoir vos rack de manière à ne pas coller le rail contre la paroi du rack, mais intercaler une plaque de CP 9.5mm. Sinon, difficile de monter les appareils.
Sinon, c'est un très bon rail, rien à dire

Très bon produit, attention !...
Ric27 14.05.2021
Très bon produit, attention à la cote, trop petit pour les écrous carré

OG
Un rail comme je l'attendais
Orion G. 15.09.2011
C'est un bon rail de rack. Je m'en suis servi pour me faire un meuble sur mesure. Il est facile à découper bien que très solide et facile à percer. J'ai beaucoup cherché avant de le trouver ici et même à un bon prix. Vissé tous les 15 à 20cm dans le bois du rack pour l'instant il tient le coup.